floraison rosier

Publié le par teddy

IMGP1044

Publié dans Printemps 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut Teddy !!!!!! c'est lydie, ta collègue de boulot!<br /> J'ai mis le temps pour aller sur ton blog, mais maintenant je bosse plus, alors, j'ai un peu de temps.<br /> Tu sais j'adore les fleurs ! et franchement , tes photos sont magnifiques !!!!!!trop belles tes fleurs!!!!!<br /> t'as vraiment des doigts en or !<br /> qu'est ce que tu fais chez monsanto ?<br /> A plus ! lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lydie .... ha oui la folle de monsanto mdr !!! non jplaisante lol sa fait plaisir que ta été voir mon blog!!! et merci pour les compliments . Des doigts en or ... merci. alors pour la question<br /> pour savoir ceux que je fait chez monsanto l'été et bien en gros tu recolte le pollen qui est sur la fleur puis ensuite le pollen que ta recolter et bien tu le mais sur la soit ou va se former<br /> aprés l'épis  c'est pas si compliquer que sa . Pourquoi cette question tu va finalement venir ??? sa serai super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />